whatsapp
Si vous êtes seul, c’est infectieux

Nous entendu dans le radio aujourd’hui que la solitumeilleurs site de rencontre trans est infectieux, et comme un négatif froid vous le distribuer autour.

Il se trouve que je n’étais pas sûr de Nous pensais ceci ou peut-être non et après un rapide parcourir Bing, j’ai découvert ce récent article in the world et Mail.

Après étudier 12 000 individus, des recherches dans 3 colleges (Harvard, Chicago et Californie) déterminé:

que solitaire participants “infecté” restant copains l’aide de leur solitude avant le connexions s’effondre, perpétuant un modèle de séparation.

La vérité est si vous êtes solitaire vous pouvez facilement influencer personnes (dispersed votre solitude) autour 3 niveaux de divorce. À un degré de fractionné, 52 pour cent des individus ont une meilleure potentiel pour devenir déprimé s’ils sont immédiatement attaché à un individu qui est. A deux degrés de divorce la probabilité que vous devenez déprimé baisse à 25 pour cent ainsi qu’à trois niveaux, vraiment 15 %. A 4 exemples de séparation le résultat disparaît.

Typiquement 80 % d’énergie pendant que vous êtes éveillé est dépensé avec personnes. Les gens qui sont déprimés sont moins confiant, stressé, socialement inconfortable et plus timide. Per les apprendre auteurs, John Cacioppo, il dit la solitude est “susceptibilité à social être rejeté”. The guy more déclare que la solitude se répand parce que:

même si déprimé hommes et femmes chercher social link , leur “caustique” comportement fréquemment déchire relations en bas.

Le conclusions du étude sera publié pour le décembre problème du du Journal de identité et personnel Psychologie.